Problème au lancement du logiciel
En cas de problème au lancement du logiciel
1 : Problème sur un poste
Vérifier que le raccourci fonctionne :
1 : Clic droit sur l'icône du logiciel > Propriétés
2 : Vérifier que la cible est bien : "C:\LoginSpace\Adb.Net\Adb\DOVADIS.IU.exe"
3 : Vérifier si un fichier du dossier C:\LoginSpace n'a pas été mis en quarantaine par votre antivirus. Si c'est le cas rapprochez vous de votre prestataire antivirus.
4 : Vérifier également, si des exclusions ont été créées par votre informaticien, dans le logiciel antivirus, afin d’éviter les problèmes de connexion.
2 : Problème sur plusieurs postes
Sur le serveur ou le poste principal SPI (poste qui doit être démarré pour que le logiciel fonctionne sur les autres ordinateurs) :
1 : Clic droit sur le "logo windows" de votre ordinateur > puis "Exécuter" > écrire "services.msc"
2 : Sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il faut chercher la ligne "LoginSpace - Service Dovadis Base" > faire un clic droit puis "Démarrer" ou "Redémarrer"
3 : Retester l'ouverture du logiciel 1 - 2 min après.
Fin