Réinitialisation du mot de passe depuis la connexion au site
La réinitialisation de mot de passe est accessible depuis la fenêtre d’authentification. Pour ce faire, cliquer sur « Mot de passe oublié ».
Ensuite, saisissez l’adresse électronique de votre compte Extranet pour recevoir l’email de réinitialisation.
Appuyez sur le bouton ENVOYER LA DEMANDE
Un courriel du type de celui-ci-dessous vous sera envoyé :
Appuyez sur le bouton REINITIALISER MON MOT DE PASSE
Le fenêtre ci-dessous s’affiche il vous suffit de recréer un mot de passe respectant les critères de sécurité puis de valider la réinitialisation.
Quand vous aurez validé en appuyant sur le bouton REINITIALISER MON MOT DE PASSE une fenêtre de validation s’affichera.
Réinitialisation du mot de passe depuis l’extranet
Le mot de passe peut être modifié depuis l’onglet « Profil
Pour ce faire, l’ancien mot de passe devra être saisi.
Cliquez sur le stylo, la fenêtre ci-dessous s’ouvrira
Les critères de sécurité devront être respectés pour la création du nouveau mot de passe. Après la saisie, cliquer sur Valider le mot de passe et l’action sera enregistrée