Comment rattacher une facture (document) à la saisie de la facture (écriture comptable) ?

Si vous avez déjà saisie la facture :

Aller dans le module Catalogue des Factures

En haut du tableau, saisir dans les filtres toutes les données souhaitées pour retrouver la facture concernée :

Une fois la facture trouvée, double cliquer sur la ligne.

Un onglet s’ouvre « Consultation de la facture ».

Cliquer sur MODIFIER en haut à gauche et cliquer sur la loupe dans GED en haut à droite :

Ensuite une fenêtre « Sélectionner d’un document GED » s’ouvre.

Il suffit ensuite d’aller chercher la facture grâce aux filtres si elle est déjà dans la GED sinon cliquer sur « Ajouter » pour intégrer la facture dans la GED :

Une fois le document sélectionner, cliquer sur VALIDER en bas à droite.

Le document est maintenant rattaché à l’écriture :

Valider en haut à gauche

 

Si la facture n’est pas encore saisie :

Aller dans le module Saisie de factures :

Lors de la saisie de la facture, cliquer sur la loupe dans GED en haut à droite :

Ensuite même procédure qu’au-dessus il faut aller chercher le document dans la GED ou le rajouter.

VALIDER