Comment activer l'accès extranet mono lot?

Option de la page de connexion :

Vous pouvez consulter la vidéo suivante ou suivre les différentes copies écran 


Pour pouvoir activer votre compte vous devez choisir l’option «Je n’ai pas de compte » dans la page de connexion principale 

Saisie des identifiants provisoires
La sélection de l’option « Je n’ai pas de compte » vous ouvre la fenêtre de connexion ci-dessous.

Saisissez l’identifiant provisoire et le mot de passe provisoire fournis par votre SYNDIC et cliquez sur CONTINUER

Activation de l’accès

  • Définition de votre adresse électronique
    Une fois que vous avez appuyé sur CONTINUER la fenêtre ci-dessous apparait : 

Veuillez saisir votre adresse électronique et appuyer sur CONTINUER

  • Association d’un mot de passe et validation des CGV

Vous êtes ensuite invité à :

1. Saisir votre mot de passe en respectant les critères de contrôle
2. A lire et accepter les CGV avant de pouvoir poursuivre les étapes

Appuyez sur le bouton CREER MON COMPTE.
Cette opération aura pour effet d’envoyer un courriel à l’adresse préalablement indiquée, pour validation de l’adresse électronique.

  • Vérification de votre adresse électronique

Après avoir appuyé sur le bouton CREER MON COMPTE, la fenêtre suivante s’affiche :

Vous devez avoir reçu un courriel du type

Courriel de validation reçu :
Il vous suffit de cliquer sur VALIDER MON EMAIL
La fenêtre suivante s’affichera :

Et vous êtes invité à vous connecter en appuyant sur le bouton CONNECTEZ-VOUS
Courriel non reçu
Vérifiez si celui-ci n’est pas dans les spams, courriers indésirables, sinon demandez le renvoi du courriel :

Modification de l’adresse saisie initialement.
Pour le cas où l’adresse électronique fournie n’est pas la bonne (erreur de frappe, ou mauvaise adresse électronique choisie) vous pouvez retourner à l’étape Définition de votre adresse électronique en appuyant sur Réinitialiser l’activation de votre compte