Envoi du procès verbal d’AG

Ce menu permet la diffusion du procès-verbal d’Assemblée Générale.

 

Dans ce menu les abréviations suivantes peuvent être utilisées :

 

AG = Assemblée Générale

PV = Procès-verbal

CS = Conseil syndical

 

Chemin d’accès :

 

 

Dans le menu SPI Syndic, dans la colonne « Fin d’exercice », on sélectionne le menu « Envoi du Procès-Verbal d’AG »

 

Le processus du traitement se déroule en 4 ou 8 étapes :

 

 

On passage d’une étape à une autre en cliquant sur les boutons

 

 

I.               Sélection

 

 

L’écran liste les copropriétés pour lesquels une convocation a été validée dans le menu « Convocation d’AG » et dont le PV n’a pas encore été diffusé.

 

La colonne « date limite envoi PV » est calculée à partir de la date d’AG à laquelle, on ajoute 30 jours (Loi ELAN).

 

Le pictogramme s’affiche si la date du jour dépasse la date d’alerte déterminée par le paramètre SPI « Nombre de jours envoi du PV après date de l’AG »

 

Chemin : Menu « Commun » > Paramètres SPI > Onglet « Syndic »

 

Pour poursuivre le processus, il faut cocher la ligne de la copropriété concernée et cliquer sur le bouton

 

 

II.            Etape Documents :

 

 

L’écran est composé à droite du tableau listant les documents à envoyer et à gauche des zones :

-          Ajouter des documents

-          Options de la GED

-          Objet du recommandé 

 

 

A.             Ajouter des documents

Les boutons à droite de l’écran permettent de sélectionner les documents à diffuser :

 

  • sélectionne une lettre nominative avec l’adresse de chaque copropriétaire.

 

 

L’ordinateur propose la trame désignée par défaut dans les paramètres Syndic (cf. paramètres syndic). Il est possible de changer de trames ou de faire une modification ponctuelle de la trame pour cette impression.

Le document est enregistré en GED.

 

 

  • permet de sélectionner la PV dans la GED

 

 

On coche le document sélectionné et on clique sur

 

Le bouton permet de mettre en GED le PV numérisé, si cela n’a pas été fait au préalable.

 

 

Sur la gauche, on sélectionne le document PDF à insérer dans la GED. Sur la droite, on précise :

-          Type de document : choisir « Procès Verbal AG »

-          Titre du document : par défaut le type de document. Il est possible de le modifier.

-          Immeuble 

 

Puis on clique sur le bouton en haut à gauche de l’écran.

 

  • permet d’introduire le décompte individuel de la répartition préparé dans le menu « Répartition des charges » (cf. Répartition des charges)

 

 

 

  • permet d’introduire la totalité des documents comptables de la répartition. Si nécessaire, ils faut les corriger avant dans le menu « Répartition des charges » (cf. Répartition des charges).