Sur votre navigateur, rendez-vous sur votre url extranet personnalisé
https://www.moncompte.immo/login?client=XXXXXXXXX&societe=XXXXXX
et renseignez l'identifiant et mot de passe provisoire de votre tiers fourni par le logiciel.
Si l’identifiant est invalide comme dans la capture suivante voici les actions à réaliser.
a. vérifications des prérequis dans votre logiciel SPI
Tout changement de paramétrage nécessitera un délai de 48 heures avant d’être pris en compte sur l’Extranet.
- Vérifiez que le tiers soit bien relié à un mandat ou à un lot.
Rendez-vous sur votre logiciel et recherchez votre tiers à l’aide de la loupe disponible en haut à gauche dans votre logiciel :
- Si le logo de votre tiers est gris la connexion est impossible
- Si le logo de votre tiers est bleu ou vert la connexion est possible
- Accéder à la fiche du tiers :
- Vérifier que votre tiers ait bien un enregistrement dans la partie « rôle » de sa fiche tiers (donnée obligatoire pour l’extranet) :
- Vérifier que la case » accès extranet » est bien activée sur ce tiers :
b. Modification des identifiants
Si malgré les étapes précédentes , l’erreur « identifiant invalide » apparait : modifier l’identifiant et le mot de passe dans la fiche de votre Tiers dans SPI :
Prévoir un délai de 48 heures avant que ces nouveaux identifiants soient utilisables.