Extranet: Quelles sont les informations à indiquer si on me demande un code client & code société

Un code client et un code société peut être demandé à vos tiers :

  • Lors de l’association du compte avec les identifiants temporaires
  • Lorsque votre tiers essaye de se connecter avec le lien générique : https://www.moncompte.immo

Il est préconisé de transmettre à vos tiers votre lien personnalisé : https://www.moncompte.immo/login?client=XXXXXXXXX&societe=XXXXXX

Comment cette URL est-elle construite ?

 

En remplaçant les X par votre code client et votre code société vous pouvez recréer votre URL pour envoyer à vos clients.

https://www.moncompte.immo/login?client=XXXXXXXXX&societe=XXXXXX

Vous pouvez retrouver les codes dans votre logiciel.

Pour trouver le code client, il vous faut aller dans :

1 : L’onglet commun

2 : Paramètres

Vous retrouvez le code client dans les paramètres généraux à droite de l’identifiant GPI/LOGIN : CODE CLIENT

Lors de la mise en place de votre Extranet, une URL spécifique vous est transmise par mail, intitulé « Mise en place de votre extranet », envoyé à votre responsable d’agence. Ce lien personnalisé doit être conservé et partagé avec vos clients, car il leur permettra d’accéder à leur espace en ligne.

Le code société peut être trouvé dans :

1 : L’onglet commun

2 : Société

Vous y trouverez la colonne CODE avec votre code société à ajouter à la fin de l’URL.