Sur le logiciel SPI Gestion locative, la majorité des indices se mettent à jour dans les 24 heures suivant la parution de l’indice.
Les seuls indices dont vous devez renseigner la valeur sont :
- Loi 48
- Fermage
Pour vérifier si l’indice que vous avez besoin est bien remonté, vous devez aller dans :
-
menu Gérance
-
Roue crantée
-
Type de révision :
La liste des différents indices remonte, et vous devez double-cliquer sur l’indice concerné pour afficher l’historique :
Si un indice ne remonte pas, alors qu’il est paru depuis plusieurs jours, vous devez réaliser cette procédure :
Eteignez le logiciel SPI
Puis sur le poste serveur : aller dans le menu « Services » de votre ordinateur :
Une fenêtre s’ouvre, et vous devez rechercher « LoginSpace – Service Dovadis Base » :
Clic droit, et cliquer sur « Redémarrer » :
Une petite fenêtre de chargement s’ouvre et se referme automatiquement :
Vous pouvez relancer SPI et vérifier que l’indice soit bien remonté.
Le cas échéant, nous vous invitons à faire une demande d’assistance au service technique.