Aller dans la fiche copropriété
Dans l’onglet Général, mettre le nombre d’échéance que vous souhaitez dans ce champ :
Ce paramétrage sera pris en compte dans les prochains budgets créés suite clôture de l’exercice N.
Pour les budgets déjà existants, il faut créer manuellement les échéances manquantes ou supprimer les échéances en trop.
- Aller dans onglet « Budgets / Travaux »
- Cliquer sur « Modifier » en haut à gauche
- Cliquer sur « Détail » des budgets concernés par cette modification du nombre d’appel de fonds
- Aller dans l’onglet « Echéancier des appels »
- Pour créer des échéances supplémentaires :
- Cliquer sur Ajouter :
- Mettre les données nécessaires pour l’échéance à créer sauf le montant, le laisser à 0 :
- Faire ceci pour toutes les échéances.
- Ensuite cliquer sur « Répartition automatique » pour répartir équitablement les montants.
- Valider
Pour supprimer des échéances en trop :
- Cocher l’échéance à supprimer
- Cliquer sur le bouton supprimer
- Refaire si besoin une répartition automatique.
- Valider