Comment puis-je créer un en-tête uniquement sur la première page de mon document ?
Suivez ces étapes :
- Allez dans paramètres > courriers, sélectionnez le courrier concerné et cliquer sur modifier, puis valider.
- Dans le bandeau haut d'Open Office : Sélectionnez Format > Styles et formatage (F11).
- Cliquez sur l'icône de style de Page (4ème en partant de la gauche).
- Double-cliquez sur le style de page appelé Première Page. Le nom du style de page doit apparaître dans la barre d'état de votre document. Il est aussi possible, à ce moment, de créer votre propre style de première page. Vous pouvez maintenant refermer le styliste.
- Entrez le texte que vous voulez voir apparaître sur votre première page.
- Sélectionnez Insertion > Saut manuel.
- Cliquez sur le bouton Saut de page. Puis sélectionnez dans la liste le style à utiliser pour la page suivante (choisissez-en un dans la liste, comme Standard, par exemple).
- Cliquez sur OK.
- Vous devez maintenant avoir deux pages. Positionnez le point d'insertion sur la première page et sélectionnez à partir de la barre des menus : Insertion > En-tête > Première page.
- Un cadre d'en-tête de page apparaîtra sur la première page.