Génération du Procès Verbal

Cet onglet permet de générer le procès-verbal.

 

Chemin d’accès :

 

 

A l’ouverture de l’AG, l’onglet est automatiquement ouvert en 3e position.

 

Il est également possible d’ouvrir cet onglet avec l’icône

 

 

Par défaut l’onglet s’ouvre sur le modèle de PV avec les champs de fusion non fusionnés qui se trouvent entre double crochet  [[xxxxxxx]] Il est possible de modifier le modèle (Cf. Paramètre) afin de pouvoir notamment intégrer le logo de l'agence. (Cf Paramètre).

 

Le modèle comme le document fusionné sont enregistrés dans le répertoire suivant :

 

C:\ProgramData\LoginSpaceAG\AGs\AG1_0073_29052018_140000\PV.rtf

 

« AG1_0073_29052018_140000 » est le nom du dossier de l’AG, avec

 

-          0073 : référence de l’immeuble

-          29052018 : la date de l’AG

-          140000 : l’heure de l’AG

 

permet d’afficher soit le modèle, soit le PV

 

 

Les boutons et gère l’affichage de la liste des champs de fusion à droite.

 

Le bouton recharge le modèle de base des paramètres et efface toutes les modifications du modèle.

 

 

A.             Fusion du PV

Le bouton fusionne les champs et génère le PV. Cette action a aussi pour effet de clôturer l’AG.

 

 

On peut fusionner les résolutions dans :

 

-        L’ordre numérique des résolutions : le PV reprend l’ordre de l’ordre du jour quelque soit le déroulé de l’AG

 

-       L’ordre de vote des résolutions : le PV suit le déroulé de l’AG, les résolutions n’ont pas été votée dans l’ordre de l’ordre du jour, sur le PV les résolutions ne seront pas dans l’ordre numérique.

 

 

Le document est modifiable pour arranger la mise en page.

 

 Après la fusion du PV, deux nouveaux boutons apparaissent :

 

 : pour annuler le document fusionné. Cette action affichera une page blanche. Si vous cliquer sur afficher le modèle, vous revenez à l’état initial.

 

 : pour refaire la fusion. Il est notamment utile si on a modifier quelque chose dans l’onglet vote des résolutions.

 

B.             Impression du PV

 

A droite de l’écran, une barre de tâches qui affiche les fonctions de base d’un éditeur de texte (Couper/Copier/Coller  -Enregistrer sous - Imprimer - Aperçu avant impression)