1. La gestion des colonnes
Il est possible de classer le tableau selon une colonne en cliquant sur l’entête de celle-ci.
2. Les filtres
Un filtre permet de limiter l’affichage aux lignes répondant à un critère.
Il existe 3 sortes de filtres :
- L’icône apparaissant à côté du libellé permet de choisir d’afficher que les lignes contenant une valeur à choisir dans la liste.




- L’icône en haut à droite du tableau ajoute une ligne en haut du tableau. Il est alors possible de saisir un critère de filtre dans l’une des colonnes. Par défaut, il s’agit d’un filtre « commence par ». En faisant précéder le critère de recherche du caractère « % », on obtient un filtre « Contient »
3. Les raccourcis

Les raccourcis situés à droite au-dessus du tableau ont les fonctions suivantes :
X fiches : indique le nombre de fiches trouvées selon les critères indiqués dans la zone « Recherche par ».
Permet d’adresser un SMS à la personne cochée (option)
Permet d’adresser un mail à la personne cochée
Exporte la liste du tableau dans un tableau Excel
Permet d’ajouter des colonnes au tableau. Il n'est pas possible d'ajouter des colonnes non prévues dans la liste.